Avantages du portage salarial pour le porté


Le portage salarial est un statut extrêmement bien adapté aux professionnels experts désireux de prendre leur indépendance et qui ne souhaitent pas perdre leurs avantages du salariat tout en gagnant en liberté et ne souhaitant pas s’occuper des contraintes administratives d’une entreprise classique.

La société de portage verse un salaire au porté, et s’occupe de la facturation et de l’administratif du salarié porté (URSSAF, fiche de paie, etc.) ce salaire constitue la rémunération de la prestation effectuée dans l’entreprise cliente.

Avantages du portage salarial pour l’entreprise cliente


En tant qu’entreprise souhaitant travailler avec un Freelance en portage salarial en France, vous faites le choix de la fluidité et du professionnalisme. En effet, c’est la société de portage salarial qui met en place les contrats et qui vous facture en direct. Elle s’occupe ensuite de reverser son salaire à l’indépendant.

Vous avez donc accès à un service administratif professionnel et disponible pour répondre à toutes les questions de votre comptable ou de votre service achat

Comment votre société de portage salarial en France ?

Plusieurs éléments importants peuvent vous permettre de choisir une société de portage salarial en France.

Son maillage géographique


En choisissant une société de portage salarial française avec un fort maillage local vous pourrez vous appuyer sur les implantations régionales pour trouver de nouveaux clients et ainsi fluidifier vos relations avec vos clients. Un consultant manager sera toujours proche de vous et de votre client.

Le coût du portage salarial et l'accompagnement


Afin de choisir votre société de portage salarial en France, vous devrez simuler votre salaire. Ainsi, vous aurez une vision plus claire de votre projet. Choisissez aussi une société qui pourra vous accompagner dans votre carrière.

Simuler mon salaire

Implantations en France Skalis


Vous souhaitez être un consultant manager ?