Exercer en tant que consultant moniteur auto-école portage salarial permet de disposer du statut de salarié, ce qui donne droit à de nombreux avantages : couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle, prévoyance, etc. Ce régime octroie une grande liberté aux experts, qui peuvent exercer en étant détachés de l’administratif (gestion, facturation, …).

Contrairement à un freelance classique, le consultant Moniteur Auto-école en portage salarial peut compter sur sa société de portage pour l’accompagner et pour l’intégrer à sa communauté d’experts.

Le métier du monitorat en auto-école évolue fortement depuis la libéralisation du secteur avec la loi Macron et va se rapprocher encore davantage des métiers du consulting et du conseil, d’où l’intérêt du portage salarial et de la souplesse offerte par ce régime.

Le portage salarial apporte aussi une véritable indépendance.

Le consultant moniteur d’auto-école permet de proposer des créneaux horaires plus flexibles à ses clients. Il peut travailler pour plusieurs agences ou plateformes.

Le portage salarial permet au consultant monteur d’auto-école porté de profiter d’un accompagnement et de conseils, notamment pour ses demandes de formation, mais aussi de travailler avec tous types de clients (agence classique, réseau, plateforme).

Plusieurs avantages à ce statut

Indépendant et toujours salarié

 

Le statut de consultant moniteur auto-école en portage salarial vous permet de bénéficier de tous les avantages du contrat de travail salarié : vous accédez à la prévoyance, à la mutuelle, à la retraite, aux indemnités chômage le cas échéant, au droit à la formation professionnelle.

Avantages Exclusifs Skalis Portage

1 club avantage

Chèque CESU

Chèque Vacances

Plan Épargne Entreprise

Carte Affaire (pour ne pas avoir à avancer de frais)

Gagnez 2500 euros* pour 169 h.

 

Possibilité de travailler au forfait jour annualisé.

7 jours / 7.

Tranche horaire élargie 7h / 23h.

Augmentation potentielle de 50% du nombre de cours.

Choix de votre planning.

 

*salaire net + remboursement de frais

A la clef pour le consultant moniteur auto-école porté,  une expertise, une compétitivité accrue sur le marché et donc une meilleure rémunération !

Vous avez le choix du statut, Skalis Portage s’occupe de tout.

Consultant Auto-école en Portage Salarial ou Consultant Auto-école auto-entrepreneur en Portage chez Skalis ?

Vous l’avez compris le statut de Consultant Auto-école en Portage Salarial permet une couverture complète et sécurisée.

Vous pouvez faire le choix d’être Consultant Auto-école auto-entrepreneur en Portage chez Skalis, dans ce cas, vous n’aurez plus toutes les sécurités salariales.

 

Votre gain financier immédiat sera plus important mais vous n’aurez :

pas la couverture sociale d’un salarié

pas la couverture chômage d’un salarié

pas la couverture retraite d’un salarié

pas l’accès au crédit comme avec un statut salarié

L’équipe Skalis Portage est à votre disposition pour effectuer des simulations et envisager votre changement de vie en tant que consultant moniteur auto-école.

Vous souhaitez être un consultant moniteur d’auto-école ?